

Qui est-on ?
Deux frères avec l’envie de construire, de créer et d’apporter un maximum de valeur aux personnes avec qui nous travaillons.
En créant MOQLÉ, nous combinons nos compétences en SEO, développement web et marketing pour aider les indépendants et les entreprises à gagner en visibilité, en efficacité et en impact.
Notre approche est simple : écoute, expertise, et solutions concrètes, adaptées à chaque besoin.
Organisation
Comment travaille-t-on ?

Nous commençons par écouter vos besoins pour bien comprendre vos objectifs, puis analysons en profondeur votre site, votre marché et vos concurrents.
Sur cette base, nous élaborons une stratégie digitale personnalisée, mêlant, si vous le souhaitez, SEO, SEA et AIO, avec des actions concrètes et planifiées.
Enfin, nous mettons en œuvre ces solutions en assurant un suivi rigoureux et en nous adaptant à votre mode de travail, pour garantir des résultats mesurables et durables.
Pourquoi ?
Pendant longtemps, nous avons cherché à développer des sites web performants. Mais nous avons vite compris qu’un site, seul, ne suffit pas à créer de la valeur pour une entreprise. Un site sans visiteurs n’a pas d’impact.
Aujourd’hui, notre priorité est d’accompagner nos clients non seulement dans la création de leur site, mais surtout dans l’acquisition de trafic qualifié, pour transformer ce site en un véritable levier de croissance. Apporter des visiteurs, c’est là que réside notre vraie valeur.
Au quotidien
Bien sûr nous restons constamment informés des évolutions du SEO, du SEA et des outils d’automatisation. Cette veille permanente nous permet d’actualiser nos méthodes et de vous proposer des solutions toujours adaptées aux dernières tendances et aux meilleures pratiques du marché.
Notre approche
01. Briefing
Tout commence par une écoute attentive de vos besoins. On prend le temps de comprendre votre activité, vos objectifs, vos contraintes et votre positionnement. Ce brief initial pose les bases d’une collaboration efficace.
02. Diagnostic
Nous analysons en profondeur votre site, vos concurrents et votre environnement digital.
L’objectif : identifier les leviers d’action prioritaires et détecter les freins à votre performance, qu’il s’agisse de visibilité, de conversion ou d’efficacité opérationnelle.
03. Stratégie
Sur la base du brief et du diagnostic, nous construisons une stratégie digitale claire, réaliste et orientée résultats. Elle s’appuie sur des actions concrètes – en SEO, SEA ou automatisation – planifiées pour améliorer durablement votre visibilité, votre acquisition ou votre efficacité opérationnelle.
Les esprits créatifs

Johan
